PRIVACY & DATA PROTECTION

Privacy Desk
Suisse SA

Votre point de référence sur la Protection des données et sur la nouvelle législation suisse de confidentialité LPD, loi fédérale sur la protection des données personnelles.

PRIVACY & DATA PROTECTION

Privacy Desk
Suisse SA

Votre point de référence sur la Protection des données, sur la législation suisse de confidentialité et sur le RGPD.

QUI SOMMES-NOUS

Privacy Desk Suisse SA

Société « Boutique de la Privacy » fondée en 2020 par Matteo Colombo associé fondateur de Privacy Desk Suisse et PDG de Labor Project, qui opère dans le domaine de la protection des données depuis plus de 18 ans.

Privacy Desk Suisse SA bénéficie également de collaborations stratégiques avec professionnels de la protection des données suisses et internationaux, et en particulier avec:

DATA PROTECTION

Conseil | Représentation | Formation

Conseil
Représentation
Formation

360° Data Protection Suisse with a global approach

Vision & mission

Consultants qualifiés et certifiés

Privacy Desk Suisse SA propose des services à 360° dans le domaine de la protection des données. En effet, à travers ses consultants qualifiés et certifiés, elle garantit un conseil transfrontalier relatif à la législation suisse pour la protection des données et aux normes du RGPD. 

Notre mission est d’offrir le meilleur service de conseil et de formation, garantissant le respect de la confidentialité et de la sécurité des informations de nos clients.